UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS !

Chers tous,

Ce message pour vous informer que depuis le 21 octobre, date de notre premier appel au secours au nom de nos amis thaïlandais, victimes des inondations, nous avons pu - grâce à votre soutien rapide et votre générosité – réunir cette somme de 5'797 CHF !

UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS !

Nous allons ces prochains jours afficher un compteur sur notre site permettant à tous de suivre en tout temps l’évolution de cette somme, si importante pour les enfants des différents Babies Home.

En effet, aux dernières nouvelles, nombre d’entre eux ont dû être évacués de leur établissements et logés de façon temporaire dans des locaux non inondés. Le drame touche de très près également les assistants sociaux et tout le personnel et leurs familles qui s’occupent de ces enfants. De plus aux dernières nouvelles de ce jour, l'eau se rapproche des bureaux du Child adoption Center. Il est extrêmement difficile pour toute la population de trouver de la nourriture, de l'eau potable et des médicaments. Les Babies home supervisés par le DSDW, du Nord, du sud et du Nord-Est de la Thaïlande n'ont semble-t-il pas souffert des inondations.

Nous ne pouvons pas encore acheminer l’argent récolté, car les transferts bancaires ne fonctionnent pas de manière sûre et optimale, même dans la capitale. Nous vous tiendrons bien entendu informés via notre site www.dekthaiyim.ch de l’évolution de la situation.

En attendant, ce n’est pas terminé. Aidez-nous à faire grossir la cagnotte en faisant circuler l’information autour de vous ! Aux membres de votre famille, à vos amis, ou encore vos collègues qui aimeraient bien contribuer à alléger le drame des Thaïlandais, mais sans savoir où verser leurs dons, vous pouvez transmettre les coordonnées financières de Dekthaiyim :

Association Dekthaiyim - 1200 Genève
CCP: 17-764704-5 (Compte postal Suisse)
IBAN: CH0909000000177647045
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX
Adresse bancaire: Swiss Post - PostFinance, Nordring 8, 3030 Bern, Switzerland.

Pour mémoire, voici le message envoyé en date du 21 octobre :

Comme vous le savez, la Thaïlande vit depuis quelques semaines les pires inondations de son histoire. Des millions de personnes ont tout perdu et ont besoin de notre aide afin de pouvoir recevoir les premiers soins ainsi que reconstruire le pays.

Le DSDW fait partie d'une des organisations en Thaïlande qui vient en aide aux victimes des inondations, mais il ne peut pas tout assurer. Par conséquent, il a sollicité l'aide de Dekthaiyim pour la collecte de fonds.

Au vu de la situation qui s'aggrave d'heure en heure et sera encore pire d'ici le week-end, des pluies torrentielles étant d'ores et déjà annoncées, les enfants des trois orphelinats de Bangkok sont déplacés aux étages ou endroits pouvant les protéger. Ils n'ont que très peu de réserves de nourriture, lait eau, couches et autres... Nous ne pouvons même pas imaginer le sort qui leur est réservé... Par conséquent, il est crucial que nous nous mobilisions pour les aider au mieux !

Ainsi, nous faisons appel à votre générosité afin d'aider ce pays cher à nos cœurs.

D'avance, nous comptons sur votre soutien et vous remercions chaleureusement de bien vouloir verser vos dons sur le compte de l'association en mentionnant "Dons pour inondations Thaïlande". Nous nous chargerons d'en faire le transfert. Les dons ferons l'objet d'un reçu et seront déductibles des impôts et la liste des donateurs avec leurs coordonnées sera transmise au DSDW.

Avec nos sincères remerciements.

Le Comité


Dominique Remy, Présidente
Diana Hayek Barriviera, Conseil & Accompagnement familles
Vasken Ohanessian, Webmaster
Zora Chappatte, Secrétaire