projets

Des nouvelles de l'action 'Inondations en Thaïlande 2011'

Image flood
Chers membres, chers amis, chères familles,

Le comité de l'association Dekthaiyim a le plaisir de vous informer qu'à la date du 2 février 2012, la somme de 14'447 CHF a été virée sur le compte du Department of Social Development and Welfare (DSDW), à qui nous avons donné la mission par courrier séparé de reverser cette somme à l'orphelinat de Rangsit, lequel est l'établissement le plus touché par les inondations.

UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS !

Chers tous,

Ce message pour vous informer que depuis le 21 octobre, date de notre premier appel au secours au nom de nos amis thaïlandais, victimes des inondations, nous avons pu - grâce à votre soutien rapide et votre générosité – réunir cette somme de 5'797 CHF !

UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS !

Projets soutenus par Dekthaiyim

in

Les projets que nous soutenons sont issus de propositions de parents adoptants, souvent à la suite d'une rencontre particulière au cours du voyage vers l'enfant, ou autour de ce parcours qui pour beaucoup d'entre nous a été une extraordinaire découverte.

Pourquoi pas?

in

Pour de nombreux parents ayant adopté leur enfant très loin de chez eux, cette rencontre a suscité un intérêt dépassant l'ordinaire pour le pays d'origine de l'enfant.

Baan Mitratorn, un orphelinat dans la montagne

in

Depuis plusieurs années, notre association aide financièrement un petit orphelinat du nord, Baan Mitratorn, situé à Chang Dao, à deux heures de Chang Maï. Ouvert en 1998 pour s'occuper des enfants du Sida qui étaient à l'époque rejetés par la société et souvent par leurs familles, Baan Mitratorn accueille 65 enfants de 4 à 16 ans, dont près des deux tiers suivent une trithérapie.

Khon Kaen Thong Children's home Nannies

in

Proposé en 2005 à une de nos familles par Khun Chintana, ce projet fit "débat" au sein de notre association. En effet, cet orphelinat est supervisé par le ministère de la Santé (DSDW) et propose des enfants à l'adoption internationale. Pouvons-nous dès-lors nous permettre de contribuer à ses frais de fonctionnement?

Syndiquer le contenu